Prologue
Saison de la Disparition de l’An 1125
Deux cavaliers galopaient à travers la forêt sans se préoccuper des branches qui leur lacéraient le corps. Les deux personnes étaient des elfes. Ils portaient des capuches. Soudain un bruit assourdissant retentit et les deux chevaux tombèrent raides morts avec leur cavaliers qui eux ne l’étaient pas. Les deux cavaliers se relevèrent et marchèrent prudemment dans la neige. Ils s’arrêtèrent, se concentrèrent et de nouveaux bruits retentirent. Des corps tombèrent des arbres. Mais déjà, des soldats avaient encerclés les deux elfes. Ils se mirent dos à dos et dégainèrent leurs épées. Mais les soldats les attaquèrent. La lame blanche et la lame noire du premier elfe transperçaient les corps ennemis avec une telle rapidité qu’on aurait dit des éclairs. Et déjà la neige se teintait d’une couleur rouge. Un homme qui s’approchait du premier elfe s’écria de stupeur :
« Le Sag… »
Il ne termina jamais sa phrase. Le premier elfe se déplaçait tout en souplesse et tuait les soldats avec une agilité sans pareille. Le deuxième elfe se défendait plus férocement que le premier. Son style de combat était plus puissant et la souplesse n’était pas son point fort. Sa lame noire faisait cependant des ravages autour de lui. Mais un homme plus hardi que les autres reconnut la silhouette du second elfe :
« C’est le Guerrier Galopant !! »
Il paya tout de suite son arrogance. Mais après de longues minutes de combats où de nombreux soldats furent tués, le Guerrier Galopant fut touché par une lance. Il tomba au sol lourdement. Le premier elfe se retourna, un bruit retentit et, en disparaissant, il dit :
« Adieu, mon Frère… »